Contactez-nous

Archives de l'Université d'Ottawa
100, rue Marie-Curie (angle King Edward)

salle 012
C.P. 450, Succ. A.
OTTAWA, Ontario
K1N 6N5

Téléphone : (613) 562-5750
Télécopieur : (613) 562-5198
Courriel: archives@uottawa.ca

Liste des fonds d'archives et collections

Faire une recherche

Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les numéros de fonds
Chercher dans l’ensemble des champs

 

Recommencer la recherche

FONDS APPROVISIONNEMENTS. - 1965-2008 - 24,95 m de documents textuels.

Numéro de fond: 89

Histoire administrative

Le Service des approvisionnements est créé en 1961, sous le nom de Département des achats, au Bureau du trésorier. Au fil des ans, le Service porte les noms suivants : Bureau des achats (1963-1967), Département des achats et de l'approvisionnement (1967-1969), Service des achats (1969-1977), Service des approvisionnements (1977-1993). Il se rapporte au Vice-recteur adjoint, approvisionnement et services. Depuis le 1er août 1993, il porte le nom d’Approvisionnements et services et il coordonne l'achat de biens et de services. Il relève du Vice-recteur, ressources. Le 23 novembre 2011, le service reprend le nom de Service des approvisionnements.

Portée et contenu

Le fonds contient des documents portant sur les fonctions d'Approvisionnements et services. Il comprend des rapports annuels (1968-1980), des bons de commandes, des lettres circulaires (1995-2003, 2006-2007), le bulletin : Nouvelles éclairs (1985-1990), un guide des achats [1994], des contrats et des dossiers d'assurances (1971-1998) et des dossiers de responsabilité civile (1970, 1975-1979, 1981-1989).

Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.

Langues: Français et anglais.

Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction.Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.

Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.

Versements complémentaires: D'autres versements sont attendus.




Anglais

PROCUREMENT FONDS - 1965-2008 - 24,95 m of textual records.

Reference Number: 89

Administrative history

Materials Management Services are established in 1961 as the Department of Purchasing in the Treasurer's Office. Through the years, the Services bared the following names: Purchasing Office (1963-1967), Department of Purchasing and Supply (1967-1969), Purchasing Services (1969-1977), and Materials Management Services (1977-1993). It reports to the Assistant Vice-Rector, Supply and Services. Since the 1st of August 1993, it bares the name Materials Management and co-ordinates the purchase of supplies and services. It reports to the Vice-Rector (Resources).

Scope and content

Materials Management Services are established in 1961 as the Department of Purchasing in the Treasurer's Office. Through the years, the Services bared the following names: Purchasing Office (1963-1967), Department of Purchasing and Supply (1967-1969), Purchasing Services (1969-1977), and Materials Management Services (1977-1993). It reports to the Assistant Vice-Rector, Supply and Services. Since the 1st of August 1993, it bears the name Materials Management and co-ordinates the purchase of supplies and services. It reports to the Vice-Rector (Resources). On November 23rd, 2011, the service changes its name to Procurement Services.

Immediate source of acquisition: Administrative transfer.

Languages: French and English.

Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction.The records are submitted to the Copyright's Act.

Finding aids: Inventory of textual records.

Accessions: More accruals are expected.

© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, archives@uottawa.ca
Questions d'ordre technique ? webmaster@uottawa.ca
Dernières modifications : 2010.09.13