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FONDS COMITÉ DES JURIDICTIONS. - 1965-1968. - 1 document multimédia.

Numéro de fond: 197

Histoire administrative

Créé par le Comité exécutif du Bureau des gouverneurs, le 15 juillet 1965, le Comité des juridictions était chargé de définir la structure administrative de la nouvelle Université d'Ottawa, de recommander l'adoption d'un organigramme fonctionnel et de rédiger les descriptions de poste des dirigeants de l'Université, jusqu'au chef de département. Le Comité a été dissout le 26 janvier 1971.

Portée et contenu

Procès-verbaux et correspondance du Comité.

Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.

Langues: Français et anglais.

Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.

Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.

Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.




Anglais

COMMITTEE ON ORGANIZATION PLANNING FONDS. - 1965-1968. - 1 multimedia document.

Reference Number: 197

Administrative history

Established by the Executive Committee of the Board of Governors on July 15, 1965, the Committee on Organization Planning defined the administrative structure of the new University of Ottawa, recommended a functional organizational chartand provided position descriptions for the senior officers of the University down to the department head. The Committee was dissolved on January 26, 1971.

Scope and content

Minutes and correspondence of the Committee.

Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.

Languages: Franch and English.

Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.

Accessions: No more accruals are expected.

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Pour d'autres renseignements, archives@uottawa.ca
Questions d'ordre technique ? webmaster@uottawa.ca
Dernières modifications : 2010.09.13