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FONDS COMITÉ CONSULTATIF DES CADRES ET PROFESSIONNELS. - - 1975-1988 - 0,01 m de documents textuels. 1 document multimédia.
Numéro de fond: 71
Histoire administrative
Le Comité consultatif des cadres et professionnels est mis sur pied le 25 septembre 1974 par le Comité exécutif du Bureau des gouverneurs. Il est aboli le 8 février 1979, puis reformé la même année par le Comité d'administration, en qualité de comité consultatif permanent. Le Comité assure un lien entre l'Université et les membres du personnel de soutien qui occupe des postes de gestion. Il s'occupe surtout des questions liées à l'emploi et aux conditions de travail. Le comité consultatif est dissout en 1989, lors de la création du Comité exécutif du personnel de soutien.
Portée et contenu
Le fonds contient uniquement les procès-verbaux du Comité consultatif des cadres et professionnels.
Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction.Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.
Anglais
MANAGEMENT AND PROFESSIONAL STAFF ADVISORY COMMITTEE FONDS. - - 1975-1988 - 0.01 m. of textual records. 1 multimedia documents.
Reference Number: 71
Administrative history
The Management and Professional Staff Advisory Committee are established on September 25, 1974 by the Executive Committee of the Board of Governors. It is abolished on February 8, 1979. The same year it is re-established by the Administrative Committee as a standing advisory committee. The Committee provides a channel of communication between the University and members of the support staff in management positions for matters relating to employment and working conditions. The Advisory Committee was abolished in 1989 when the Support Staff Executive Committee.
Scope and content
The fonds contains the minutes of the Management and Professional Staff Advisory Committee.
Immediate source of acquisition: Administrative transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction.The records are submitted to the Copyright's Act.
Finding aids: Inventory of textuals records.
Accessions: No more accruals are expected.