Liste des fonds d'archives et collections
Recommencer la recherche
FONDS SERVICE DE LA PLANIFICATION ET DE LA CONSTRUCTION. - - [1958]-1974, 1976-19 - 0,13 m de documents textuels. - 1013 documents multimédias.
Numéro de fond: 93
Histoire administrative
Le Service de la planification et de la construction est créé en 1965, sous le nom de Bureau de la construction et des rénovations. Au fil des ans, le Service porte divers noms : Expansion et planification (1967-1968), Service de la planification architecturale (1968-1969), et devient le Service de la planification et de la construction en 1969. Le Service de la planification et de la construction est une division des Bâtiments et terrains. Il est chargé de la gestion des grands projets d'immobilisation et de la rénovation des immeubles de l'Université. En (?), il fait partie du Service des immeubles. Il se divise en trois sections : Gestion de projets, Planifications et programmation, et Assurance de la qualité et ingénierie.
Portée et contenu
Le fonds contient des dossiers portant sur les fonctions du Service de la planification et de la construction. Il comprend des rapports annuels (1968-1971), un rapport quadriennal (1966-1970), des lettres circulaires (1969-1973), le plan directeur (1967-1968), une guide de paysagement [1970], des contrats, des dossiers portant sur des édifices (1968-1971), quelques publications, de la correspondance et des documents photographiques.
Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels; inventaires des documents multimédias.
Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.
Anglais
PLANNING AND CONSTRUCTION SERVICES FONDS. - - [1958]-1974, 1976-19 - 0,13 m of textual records. - 1013 multimedia documents.
Reference Number: 93
Administrative history
Planning and Construction Services is established in 1965 as the Office of Construction and Renovations. Through the years, the Services becomes Development and Programming (1967-1968), Architectural Planning Services (1968-1969), and in 1969 Planning and Construction Services. It is a division of the Physical Plant Services. It is responsible for managing capital projects and undertaking renovations to University buildings. In (?), it becomes part of the Physical Resources Service. It is divided in three sections: Project Management, Planning and Programming, Quality Insurance and Engineering.
Scope and content
The fonds contain files which document the functions of the Planning and Construction Services. It includes annual reports (1968-1971), one quadrennial report (1966-1970), memorandums (1969-1973), one Master Plan (1967-1968), Landscape Standards [1970], contracts, files relating to buildings, a few publications, correspondence and photographic material.
Immediate source of acquisition: Administrative transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing personal and confidential information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.
Finding aids: Inventory of textual records; inventory of multimedia records.
Accessions: More accruals are expected.