Liste des fonds d'archives et collections
Recommencer la recherche
FONDS ÉCOLE D'INGÉNIERIE ET DE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION. - 1997-2004. - 0,28 m de documents textuels.
Numéro de fond: 278
Histoire administrative
L'école d'ingénierie et de technologie de l'information a été créée en 1997 par l'intégration du département d'informatique et du département de génie électrique et de génie informatique. L'EITI est le centre de recherche et d'enseignement de l'Université d'Ottawa pour tous les domaines concernant l'informatique, les ordinateurs et les communications. Plus de 1500 étudiants de premier cycle sont inscrits à l'un de nos quatre principaux programmes de baccalauréat, et plusieurs d'entre eux font partie du programme d'éducation coopérative. Plus de 450 étudiants diplômés travaillent sur des diplômes d'études supérieures en informatique ainsi qu'en génie électrique et informatique. L'EITI offre aussi des diplômes en informatique à plusieurs autres Facultés. La recherche à la fine pointe de la technologie des 20 laboratoires et groupes de recherche de l'EITI est financée par des octrois et des contrats d'une valeur de plusieurs millions de dollars. L'école est située dans un des grands centres canadiens de haute technologie et profite d'excellentes relations avec plusieurs compagnies de la région.
Portée et contenu
Non disponible.
Source immédiate d'acquisition: Transfer adiministratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: D'autres versements sont attendus.
Anglais
SCHOOL OF INFORMATION TECHNOLOGY AND ENGINEERING FONDS. - 1997-2004. - 0,28 m of textual records.
Reference Number: 278
Administrative history
Not available.
Scope and content
Not available.
Immediate source of acquisition: Administrative transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing personal and confidential information are restricted to consultation and reproduction. The documents are submitted to the Copyright's Act.
Accessions: More accruals are expected.