Contactez-nous

Archives de l'Université d'Ottawa
100, rue Marie-Curie (angle King Edward)

salle 012
C.P. 450, Succ. A.
OTTAWA, Ontario
K1N 6N5

Téléphone : (613) 562-5750
Télécopieur : (613) 562-5198
Courriel: archives@uottawa.ca

Liste des fonds d'archives et collections

Faire une recherche

Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les numéros de fonds
Chercher dans l’ensemble des champs

 

Recommencer la recherche

FONDS COMITÉ DE PLANIFICATION ET DE RÈGLEMENTATION DE LA LIBRAIRIE DE L'UNIVERSITÉ D'OTTAWA. - 1969-1978, 1985. - 0,04 m de documents textuels.

Numéro de fond: 254

Histoire administrative

Créé par le Comité exécutif du Bureau des gouverneurs en 1967, le Comité de la Librairie de l'Université d'Ottawa était chargé d'examiner les règlements et l'administration de la Librairie. Le 22 février 1973, suite à une résolution du Comité d'administration, le Comité de la Librairie devenait le Comité de planification et de règlementation de la Librairie de l'Université d'Ottawa. Ce comité consultatif du Sénat avait pour tâche de formuler des objectifs et des règlements pour la Librairie de l'Université. Le 12 novembre 1969, le Comité d'administration créait le Sous-comité de gestion de la Librairie de l'Université d'Ottawa afin d'étudier certains problèmes et de faire des recommandations sur la gestion de la Librairie. Il n'existe aucune trace de ces Comités après 1974.

Portée et contenu

Procès-verbaux du Comité de la Librairie (1969-1970) et du Sous-comité de gestion de la Librairie de l'Université (1969-1972).

Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.

Langues: Français et anglais.

Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.

Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.

Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.




Anglais

UNIVERSITY OF OTTAWA BOOKSTORE POLICY AND PLANNING COMMITTEE FONDS. - 1969-1978, 1985. - 0.04 m of textual records.

Reference Number: 254

Administrative history

Established by the Executive Committee of the Board of Governors in 1967, the University of Ottawa Bookstore Committee examined the policies and the administration of the Bookstore. On February 22, 1973, by a resolution of the Administrative Committee, the Bookstore Committee became the University of Ottawa Bookstore Policy and Planning Committee. An advisory committee to the Senate, it formulated objectives and policies for the University Bookstore. On November 12, 1969, the Administrative Committee created the University of Ottawa Bookstore Management Sub-Committee to study problems and to make recommendations relating to the management of the Bookstore. No trace of the committees' activity has been found after 1974.

Scope and content

Minutes of the Bookstore Policy and Planning Committee (1969-1970) and the University Bookstore Management Sub-Committee (1969-1972).

Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.

Languages: French and English.

Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.

Finding aids: Inventory of textual records.

Accessions: No more accruals are expected.

© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, archives@uottawa.ca
Questions d'ordre technique ? webmaster@uottawa.ca
Dernières modifications : 2010.09.13