Liste des fonds d'archives et collections
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FONDS ÉCOLE DE SERVICE SOCIAL. - 1993. - 0,01 m de document textuel.
Numéro de fond: 232
Histoire administrative
L'École de service social a été créée en 1991 (Sénat 91-92.17) au sein de la Faculté des sciences sociales. L'École offre un programme de maîtrise en service social en français. L'objectif du programme est de préparer des intervenants et intervenantes à assumer un rôle de leadership dans la prestation, le développement et l'évaluation des services dans l'élaboration d'une politique sociale, ainsi que dans l'action sociale requise pour garantir la reconnaissance des droits des francophones, particulièrement ceux de l'Ontario, à ces services. Le programme prévoit deux années de formation, la première visant l'acquisition des fondements théoriques et pratiques de la discipline et la seconde permettant une spécialisation en santé ou en famille-enfance.
Portée et contenu
Trousses remises aux étudiants (1993).
Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.
Langues: Français et en anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: D'autres versements sont attendus.
Anglais
SCHOOL OF SOCIAL WORK FONDS. - 1993. - 0,01 m of textual record.
Reference Number: 232
Administrative history
The School of Social Work was created in 1991 (Senate 91-92.17) within the Faculty of Social Sciences and offers a French-language masters program in social work. The program is designed to prepare participants as leaders in the delivery, development and assessment of services, in social policy development, and in the social action needed to guarantee that the rights of Francophones to these services are recognized especially in Ontario. In the first year of the program, students focus on the theoretical and practical foundations of social workwhile in the second year they choose between specializations in health or in family-childhood.
Scope and content
Guide of students (1993).
Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction. he records are submitted to the Copyright's Act.
Finding aids: Inventory of textuals records.
Accessions: More accruals are expected.