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FONDS COMITÉ DES USAGERS DES INSTALLATIONS D'ACTIVITÉ PHYSIQUE ET SPORTIVE. - 1975-1977. - 1 document multimédia.

Numéro de fond: 226

Histoire administrative

En 1975, le Comité d'administration nommait un Groupe de travail chargé d'étudier l'utilisation des installations d'activités physiques à l'Université par l'École d'éducation physique et le Service des sports. Dans son rapport remis en décembre 1975, le Groupe de travail recommandait la création d'un comité des usagers, avec une représentation adéquate des principaux utilisateurs des installations. Le Comité des usagers des installations d'activité physique et de sport a été créé en 1976, en qualité de comité consultatif du Comité d'administration. Il est chargé de l'approbation et de l'examen annuels des principaux services nécessaires aux grands utilisateurs des installations, de l'approbation du budget annuel pour l'exploitation des installations, de l'approbation des règlements et des directives de fonctionnement des installations, de la coordination de la présentation annuelle à l'agent des horaires de l'Université pour la répartition des installations d'activités physiques et sportives pour les programmes scolaires, et enfin de l'approbation des horaires d'utilisation mis au point par le directeur. Le Comité a été aboli en 1993(Comité d'administration rés. 1225.3).

Portée et contenu

Comprend des procès-verbaux, de la correspondance et le rapport du Groupe de travail sur la gestion des installations d'activités physiques et sportives de l'Université d'Ottawa.

Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.

Langues: Français et en anglais.

Restrictions: : Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.

Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.

Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.




Anglais

COMMITTEE OF THE USERS OF PHYSICAL ACTIVITY AND SPORTING FACILITIES FONDS. - 1975-1977. - 1 multimedia document.

Reference Number: 226

Administrative history

In 1975, the Administrative Committee appointed a task force to study the use of physical activity facilities at the University by the School of Physical Education and Sports Services. In its report submitted in December 1975, the Task Force recommended the establishment of a Users' Committee having suitable representation from major users of the facilities. The Committee of the Users of Physical Activity and Sporting Facilities was created in 1976 as an advisory committee to the Administrative Committee. It was responsible for the approval and annual review of the basic services required by each of the major users of the facilities, approval of the annual budget for the operation of the facilities, approval of rules and directives for the operation of facilities, coordination of the annual submission to the University Scheduling Officer for the allocation of space in the physical and sporting facilities for academic programs; and approval of the timetable prepared by the manager for the overall use of the facilities. The Committee was abolished in 1993 (Administration Committee, res. 1225.3).

Scope and content

Includes minutes, correspondence and the report of the Task Force on Administration of the Physical Activity Facilities of the University of Ottawa.

Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.

Languages: french and English.

Restrictions: Documents containing personal and confidential information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.

Finding aids: Inventory of textuals records.

Accessions: No more accruals are expected.

© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, archives@uottawa.ca
Questions d'ordre technique ? webmaster@uottawa.ca
Dernières modifications : 2010.09.13