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FONDS GESTION DES PROPRIÉTÉS. - 1862-1995. - 3,85 m de documents textuels. - 1 document multimédia.

Numéro de fond: 214

Histoire administrative

La Section de gestion des biens semble avoir été créé suite à une réorganisation des services administratifs en 1976, qui a fait passer la gestion des biens sous la compétence du vice-recteur adjoint (Administration). Cette section a été abolie en 1983. Aujourd'hui, un adjoint exécutif est chargé de l'inventaire des immeubles et de leur contenu, de l'achat, de la location et de la disposition des biens, des questions concernant les assurances immobilières, des taxes municipales et autres sujets connexes.

Portée et contenu

Dossiers internes sur les fonctions du Service. Comprend des procès-verbaux et des dossiers d'étude sur les immeubles de l'Université.

Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.

Langues: Français et anglais.

Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.

Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels; inventaire des docuemnts multimédias.

Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.




Anglais

PROPERTY MANAGEMENT FONDS. - 1862-1995. - 3.85 m of textual records. - 1 multimedia document.

Reference Number: 214

Administrative history

Property Management seems to have been created as a result of a reorganization of administrative services in 1976 that saw property management functions become the responsibility of the Assistant Vice-Rector (Administration). The section was abolished in 1983. Today, an Executive Assistant is responsible for the inventory of buildings and their contents, the acquisition, rental, and disposal of properties, reality insurance matters, municipal taxes, and related activities.

Scope and content

Office files which document the functions of the service. includes minutes and case files on University buildings.

Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.

Languages: French and English.

Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.

Finding aids: Inventory of textual records; Inventory of multimédia records.

Accessions: No more accruals are expected.

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Pour d'autres renseignements, archives@uottawa.ca
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Dernières modifications : 2010.09.13