Liste des fonds d'archives et collections
Recommencer la recherche
FONDS COMITÉ DES AFFAIRES UNIVERSITAIRES. - 1963-1964. - 1 document multimédia.
Numéro de fond: 213
Histoire administrative
Le Comité des affaires universitaires a été mis sur pied le 7 mai 1962, en qualité de comité consultatif permanent du Conseil d'administration, afin de coordonner, d'orienter et de planifier les affaires de l'Université. Il était chargé d'étudier les plans de développement de l'Université et de formuler des recommandations relatives aux nouveaux projets et aux améliorations.
Portée et contenu
Procès-verbaux du Comité des affaires universitaires.
Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.
Anglais
COMMITTEE ON UNIVERSITY AFFAIRS FONDS. - 1963-1964. - 1 multimedia document.
Reference Number: 213
Administrative history
The Committee on University Affairs was established on May 7, 1962, as a standing advisory committee to the Council of Administration for the coordination, orientation, and planning of University affairs. It studied the development plans of the University and provide recommendations relative to new projects and improvements.
Scope and content
Minutes of the Committee on University Affairs.
Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Access to the records: Documents containing personal and confidential information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.
Finding aids: Inventory of textual records.
Accessions: No more accruals are expected.