Liste des fonds d'archives et collections
Recommencer la recherche
FONDS CABINET DU VICE-RECTEUR ADJOINT, APPROVISIONNEMENT ET SERVICES. - 1971-1989. - 5,88 m de documents textuels.
Numéro de fond: 207
Histoire administrative
Poste créé en 1978 et relevant du vice-recteur (Administration) le vice-recteur adjoint (Approvisionnements et services) est chargé du Service des approvisionnements, du Service des congrès et de la restauration, de la Librairie de l'Université, du Service de reprographie et du Service des systèmes de communications.
Portée et contenu
Dossiers internes sur les fonctions d'administration du vice-recteur adjoint. Comprend des procès-verbaux, correspondance chronologique et des dossiers sujet.
Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: D'autres versements sont attendus.
Anglais
OFFICE OF THE ASSISTANT VICE-RECTOR, SUPPLY AND SERVICES FONDS. - 1971-1989. - 5.88 m of textual records.
Reference Number: 207
Administrative history
A position created in 1978 under the Vice-Rector (Administration) the Assistant Vice-Rector (Supply and Services) is responsible for Materials Management Services, Convention and Catering Services, the University Bookstore, the Reprographic Services, and Communications Systems.
Scope and content
Office files which document the administrative functions of the Assistant Vice-Rector. Includes minutes and subject files.
Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.
Finding aids: Inventory of textuals records.
Accessions: More accruals are expected.