Liste des fonds d'archives et collections
Recommencer la recherche
FONDS COMITÉ DE SÉLECTION D'UN DOYEN DE L'ÉCOLE DES ÉTUDES SUPÉRIEURES ET DE LA RECHERCHE. - 1965-1968. - 0,02 m de documents textuels.
Numéro de fond: 183
Histoire administrative
Dans son rapport au Sénat le 20 mars 1967, le Comité sur la réorganisation des études supérieures recommandait la création d'un Comité de sélection d'un doyen pour la nouvelle École des études supérieures et de la recherche. Ce Comité s'est réuni une première fois le 10 mai 1967. Il a été aboli par le comité exécutif du Bureau des gouverneurs, le 19 juin 1969.
Portée et contenu
Procès-verbaux et correspondance du Comité de sélection d'un doyen de l'École des études supérieures et de la recherche.
Source immédiate d'acquisition: Transfert.administratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.
Anglais
COMITÉ DE SÉLECTION D'UN DOYEN DE L'ÉCOLE DES ÉTUDES SUPÉRIEURES ET DE LA RECHERCHE FONDS. - 1965-1968. - 0.02 m of textual records.
Reference Number: 183
Administrative history
In its report to the Senate on March 20, 1967, the Committee on the Reorganization of Graduate Studies recommended the creation of a Committee to choose a dean for the newly reorganized School of Graduate Studies. The Comité de sélection d'un doyen de l'École des études supérieures et de la recherche held its first meeting on May 10, 1967. The Committee was abolished on June 19, 1968 by the Executive Committee of the Board of Governors.
Scope and content
Minutes and correspondance of the Comité de sélection d'un doyen de l'École des études supérieures et de la recherche.
Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction The records are submitted to the Copyright's Act.
Accessions: No more accruals are expected.