Liste des fonds d'archives et collections
Recommencer la recherche
FONDS COMITÉ DE PLANIFICATION ET DE CONSTRUCTION. - 1965-1979. - 0,03 m de documents textuels. - 1 document multimédia.
Numéro de fond: 180
Histoire administrative
Créé par le Bureau des gouverneurs le 5 juillet 1965, le Comité de planification et de construction est chargé de faire des recommandations concernant l'expansion immobilière de l'Université. Il supervise également la mise en oeuvre des projets d'immobilisation.
Portée et contenu
Procès-verbaux, correspondance et rapports du Comité.
Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: D'autres versements sont attendus.
Anglais
CAPITAL PLANNING AND CONSTRUCTION COMMITTEE FONDS. - 1965-1979. - 0,03 m of textuals records. - 1 multimedia document.
Reference Number: 180
Administrative history
Established by the Board of Governors on July 5, 1965, the Capital Planning and construction Committee makes recommendations concerning the University's physical development. It also supervises the implementation of capital projects.
Scope and content
Minutes, correspondence and reports of the Committee.
Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing personal and confidential information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.
Finding aids: Inventory of textuals records.
Accessions: More accruals are expected.