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FONDS COMITÉ D'ADMINISTRATION. - 1969-2003. - 2,55 m de documents textuels. - 41 documents multimédias.

Numéro de fond: 177

Histoire administrative

Créé par le Règlement no.1 du Bureau des gouverneurs en 1965, le Comité d'administration est chargé de gérer les affaires de l'Université en général, de faire des recommandations sur des questions administratives ainsi que les politiques et les priorités en matière de budget, et à exercer tous les pouvoirs du Bureau des gouverneurs en rapport avec les nominations, les promotions et les mises à pied du personnel enseignant et du personnel de soutien.

Portée et contenu

Procès-verbaux du Comité.

Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.

Langues: Français et anglais.

Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.

Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.

Versements complémentaires: D'autres versements sont attendus.




Anglais

ADMINISTRATIVE COMMITTEE FONDS. - 1969-2003. - 2.55 m of textual records. - 41 multimedia records.

Reference Number: 177

Administrative history

Established by By-Law No.1 of the Board of Governors in 1965, the Administrative Committee manages the affairs of the University generally, makes recommendations on administrative matters and on budgetary policies and priorities, and exercises all the powers of the Board of Governors in relation to the appointment, promotion and removal of the academic and support staff.

Scope and content

Minutes of the Committee.

Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.

Languages: French and English.

Restrictions: Documents containing personal and confidential information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.

Finding aids: Inventory of textuals records.

Accessions: More accruals are expected.

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Dernières modifications : 2010.09.13