Liste des fonds d'archives et collections
Recommencer la recherche
FONDS COMITÉ POUR L'INTÉGRATION DU OTTAWA TEACHER'S COLLEGE. - 1968-1982. - 0,02 m de documents textuels.
Numéro de fond: 171
Histoire administrative
Le Comité pour l'intégration du Ottawa Teachers' College a été mis sur pied par le Comité exécutif du Sénat le 24 juin 1974. Le Comité était chargé d'évaluer les programmes et les conditions d'admission et de promotion au Ottawa Teachers' College, d'étudier le protocole d'entente avec le ministère de l'Éducation, de décider des moyens pour intégrer le collège à la Faculté d'éducation et enfin d'établir des équivalences pour la classification scolaire des enseignants du collège.
Portée et contenu
Ce fonds contient les procès-verbaux du Comité.
Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.
Anglais
COMITÉ POUR L'INTÉGRATION DU OTTAWA TEACHER'S COLLEGE FONDS. - 1968-1982. - 0.02 m of textual records.
Reference Number: 171
Administrative history
The Comité pour l'intégration du Ottawa Teachers' College was established by the Executive Committee of the Senate on June 24, 1974. The Committee evaluated the programmes as well as admission and degree requirements of the Ottawa Teachers' College; examined the draft agreement with the Ministry of Education; decided on the means of integrating the College in the Faculty of Education, and established equivalences for the academic ranking of the College's teachers.
Scope and content
This Fonds contains the minutes of the Committee.
Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.
Finding aids: Inventory of textuals records.
Accessions: No more accruals are expected.