Liste des fonds d'archives et collections
Recommencer la recherche
FONDS COMITÉ POUR L'ÉTUDE DE LA CÉRÉMONIE DE LA COLLATION DES GRADES. - 1969-1971. - 0,02 m de documents textuels.
Numéro de fond: 157
Histoire administrative
Créé par le Sénat le 8 juillet 1969, le Comité pour l'étude de la cérémonie de la collation des grades a fait des recommandations concernant les dates de la cérémonie et sur la cérémonie elle-même. Il a été aboli en 1973.
Portée et contenu
Procès-verbaux, correspondance et documents du Comité.
Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.
Anglais
COMMITTEE ON GRADUATION CEREMONY FONDS. - 1969-1971. - 0.02 m of textual records.
Reference Number: 157
Administrative history
Established by the Senate on July 8, 1969. the Committee on Graduation Ceremony made recommendations concerning the dates of the graduation ceremony and on the ceremony itself. It was abolished in 1973.
Scope and content
Minutes, correspondenceand documents of the Committee.
Immediate source of acquisition: Administrative transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.
Finding aids: Inventory of textuals records.
Accessions: No more accruals are expected.