Liste des fonds d'archives et collections
Recommencer la recherche
FONDS COMITÉ POUR ÉTUDIER LES IMPLICATIONS DÉCOULANT DE LA CRÉATION DE LA SECTION PROFESSIONNELLE À LA FACULTÉ D'ÉDUCATION. - - 1968-1972 - 0,05 m de documents textuels.
Numéro de fond: 138
Histoire administrative
Créé par le Sénat le 8 janvier 1968, le Comité a d'abord étudié les incidences de la création d'un Collège d'éducation à l'Université. Il a déposé son rapport au Sénat le 8 juillet l969. Le 22 septembre de la même année, le Comité recevait la tâche d'étudier les incidences de l'établissement d'une section professionnelle à la Faculté d'éducation. Le Comité a été aboli le 6 octobre 1969.
Portée et contenu
Procès-verbaux des divers comités (1968-1969). Comprend un rapport sur les conditions d'avancement des professeurs de la section professionnelle de la Faculté d'éducation (1972).
Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.
Langues: Français et anglais.
Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction. Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.
Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.
Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.
Anglais
COMMITTEE TO STUDY THE IMPLICATIONS OF THE ESTABLISHMENT OF A TEACHER EDUCATION SECTION IN THE FACULTY OF EDUCATION FONDS. - - 1968-1972 - 0.05 m of textual records.
Reference Number: 138
Administrative history
Established by the Senate on January 8, 1968, the Committee initially studied the implications of the creation of a College of Education at the University. It presented its report to the Senate on July 8, 1969. On September 22, 1969, the Committee was given the task of studying the implications of the establishment of a Teacher Education Section in the Faculty of Education. It was abolished on October 6, 1969.
Scope and content
Minutes of the Committee (1968-1969). Includes a report concerning the conditions of promotion of teachers in the Teacher Education Section of the Faculty of Education (1972).
Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.
Languages: French and English.
Restrictions: Documents containing personal and confidential information are restricted to consultation and reproduction. The records are submitted to the Copyright's Act.
Finding aids: Inventory of textual records.
Accessions: No more accruals are expected.