Contactez-nous

Archives de l'Université d'Ottawa
100, rue Marie-Curie (angle King Edward)

salle 012
C.P. 450, Succ. A.
OTTAWA, Ontario
K1N 6N5

Téléphone : (613) 562-5750
Télécopieur : (613) 562-5198
Courriel: archives@uottawa.ca

Liste des fonds d'archives et collections

Faire une recherche

Chercher dans le titre
Chercher dans le contenu
Chercher dans les numéros de fonds
Chercher dans l’ensemble des champs

 

Recommencer la recherche

FONDS COMITÉ EXÉCUTIF DU SÉNAT. - - 1969-2000 - 3,36 m de documents textuels. - 28 documents multimédias.

Numéro de fond: 123

Histoire administrative

Le Comité exécutif du Sénat a été créé par le Sénat le 9 février 1970. Ce Comité est composé du recteur, du vice-recteur (Enseignement et recherche), du secrétaire de l'Université et de six membres du Sénat. Il reçoit les demandes faites au Sénat, les traites ou les transmets au comité approprié. Il reçoit également et étudie les rapports des comités du Sénat, s'assure que ces comités fonctionnent et soumettent au Sénat toute recommandation qu'il considère utile à l'amélioration du fonctionnement de l'Université.

Portée et contenu

Procès-verbaux du Comité exécutif.

Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.

Langues: Français et anglais.

Restrictions: Les procès-verbaux sont ouverts à la consultation, mais les documents connexes sont fermés à la consultation et à la reproduction.

Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.

Versements complémentaires: D'autres versements sont attendus.




Anglais

EXECUTIVE COMMITTEE OF THE SENATE FONDS. - - 1969-2000 - 3.36 m of textual records. - 28 multimedia documents

Reference Number: 123

Administrative history

The Executive Committee of the Senate was established by the Senate on February 9, 1970. The Committee is composed of the Rector, the Vice-Rector (Academic), the Secretary of the University, and six members of the Senate. It receives requests made to the Senate, deals with them or refers them to the appropriate Senate committees receives and deals with Senate committees' reports; ensures that committees function properly; and submits to the Senate any recommendations it considers apt to contribute to the betterment of the University.

Scope and content

Minutes of the Executive Committee.

Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.

Languages: French and English.

Restrictions: The minutes are open to consultation, but the joined materials are close to consultation and reproduction.

Finding aids: Inventory of textuals documents.

Accessions: More accruals are expected.

© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, archives@uottawa.ca
Questions d'ordre technique ? webmaster@uottawa.ca
Dernières modifications : 2010.09.13