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FONDS COMITÉ CONSULTATIFS DES COMMIS ET SECRÉTAIRES. - - 1980-1985 - 0,05 m de documents textuels.

Numéro de fond: 107

Histoire administrative

Le Comité consultatif des commis et secrétaires est créés le 25 août 1976, par le Comité exécutif du Bureau des gouverneurs dans la résolution 76.157. Il est un comité consultatif permanent du Comité d'administration et constitue un instrument de consultation et de communication entre l'administration et les employés. Il relève du Vice-recteur à l'administration. Les membres du Comité sont choisis parmi les commis et secrétaires de l'Université et élus par eux. Le comité est remanié le 4 octobre 1984 dans la résolution 817.7 du Comité d'administration.

Portée et contenu

Le fonds contient des documents portant sur les fonctions du Comité consultatif des commis et secrétaires. Il comprend des procès-verbaux du Comité (1981-1985), des lettres circulaires (1981-1982) et le bulletin : Nouvelles (1980-1981).

Source immédiate d'acquisition: Transfert administratif.

Langues: Français et anglais.

Restrictions: Les documents contenant des informations personnelles et confidentielles sont restreints à la consultation et à la reproduction.Les documents sont soumis à la Loi sur les droits d'auteur.

Instruments de recherche: Inventaire des documents textuels.

Versements complémentaires: Aucun autre versement n'est attendu.




Anglais

CLERKS AND SECRETARIES COMMITTEE FONDS. - - 1980-1985 - 0.05 m of textual records.

Reference Number: 107

Administrative history

The Clerks and Secretaries Committee is established on August 25, 1976, by the Executive Committee of the Board of Governors in the resolution 76.157. It is a standing advisory committee of the Administration Committee. The Committee serves as a consultation and communication agent between the administration and its employees. It is under the helm of the Vice-Rector, Administration. Members of the Committee are elected by and among the University's clerks and secretaries. The Committee is reorganized on October 4th 1984 in the resolution 817.7 of the Administration Committee.

Scope and content

The fonds contain files which document the function of the Clerks and Secretaries Committee. It includes minutes (1981-1985), memorandums (1981-1982) and a newsletter: News (1980-1981).

Immediate source of acquisition: Administrative Transfer.

Languages: French and English.

Restrictions: Documents containing confidential and personal information are restricted to consultation and reproduction.The records are submitted to the Copyright's Act.

Finding aids: Inventory of textuals records.

Accessions: No more accruals are expected.

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Pour d'autres renseignements, archives@uottawa.ca
Questions d'ordre technique ? webmaster@uottawa.ca
Dernières modifications : 2010.09.13